Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Magdalena et Gianni souhaitons à Michel et à toute la famille de France nos sinçère condoléances.
gianni magdalene- 10-06-08
Je ne pourrai pas oublier tata Francinette, et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.Tendrement.
Delphine Le Cardinal- 09-06-08
Nous pensons bien à toi durant ces douloureux moments. Nous ne l'oublierons jamais. Ma Francinette, je pense que tu reposes auprès de ta mère, ton père et ton frère Gilbert
MICHELE ET JEAN-PIERRE BLANQUART / GUENIAU- 09-06-08
Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine. Je pense à vous. Je suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.
Nelly Gilbert Legrand- 08-06-08
Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Christian Thys- 08-06-08
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales